| evaluation strategique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Mer 30 Aoû - 12:59 | |
| Bon, voici mon équipe maintenant : Dodrio n41 Poursuite Furie Triplattaque Vol Dracaufeu n40(j'avais pas voulu être trop longtemps Reptincel) Lance-Flamme Brouillard Flammeche Griffe Acier Voltali Double Pied Dard Nuee Onde De Choc Vive-attaque Empiflor n38 Giga-Sangsues Poudre Dodo Acide Coupe Colossinge n3 Ultimawashi Ultimapoing Frappe Atlas Coup-Croix Obami (Otaria obtenu dans un échange) Vibraqua Surf Onde Boréal Repos (j'ai une baie maron, mais je la garde pour la ligue pokémon, là je vais entrainer obami) Voici les champions que j'ai battu : Pierre Ondine Major Bob Erika Koga Morgan Auguste Giovanni J'ai battu les 8 champions, et pourtant, le plus fort des pokémon de Giovanni était n50 !! Bon courage en tout cas, je vais m'taper la ligue (mais le tortank est n63)... Dites, je doit m'entrainer dans la route victoire où ailleur? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Mer 30 Aoû - 22:47 | |
| cherche vs près de l'ile a sulfura(ile 1 ) | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Mer 30 Aoû - 22:55 | |
| Je m'entraine a la route victoire, je doit monter Obami ! Dire que Mike (mon rival), aura un Tortank n63.. faut pas perdre espoir !!! Comment gagner... Non... ICI Nan mais j'vais gagner, il me faut juste des Elixir, truc régénérent les PP, quand j'avais battu la ligue avant (Dracaufeu n80), j'était a court de PP. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:36 | |
| ya pas encore l'accouplement dans le jeu! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:41 | |
| EVOLIIII
Mentali, c'était colossinge n37 ! pas 3 ! Désolé ! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:44 | |
| Oui bon, e-t mon Colossinge alors? J'laddore mwa !! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 31 Aoû - 23:54 | |
| il est niveau 3 | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Ven 1 Sep - 0:01 | |
| 37 !!! je me suis tromper... Pardon | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Dim 3 Sep - 15:51 | |
| une seule attaque de chaque type sur chaque pokemon! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 4 Sep - 18:13 | |
| Autremendit !
Au fait, j'suis désolé mais j'ai recommencer la parti :
Herbizarre n20 :
Fouet Liane
Poudre Toxik
Vampigraine
Poudre Dodo
Rattata n10 :
Charge
Rugissement
Vive-attaque | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 4 Sep - 18:19 | |
| pour un début oui mais jamais 2 poudres sur un meme pokemon,car tu ne peux l'affecter que d'un etat special PS1:ça faisait longtemps PS2:j'ai repris le college | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Mer 6 Sep - 20:17 | |
| moi j'ai pris le CM2! le colleger => plus qu'un an !
Moi en tout cas, la rentrée sa va. bon, stop hs !
Sinon :
La poudre dépent, car sur sertaint pokémon, sa marche pas !
Donc je laisse quelle poudre? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Mer 6 Sep - 22:43 | |
| toxik | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 7 Sep - 18:47 | |
| d'ac !! il es trop fort mon bulbizarre herbizarre: Il empoisonne, fait vapignraine, l'ennemi est toucher 2 fois dans un tour, + mon attaque. WAOUH Sinon, Mentali, dit nous ton équipe | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Jeu 7 Sep - 18:52 | |
| stratégique,j'essaie de la noter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation strategique | |
| |
|
| |
| evaluation strategique | |
|