| evaluation strategique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Dim 27 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 15:05 | |
| D'acc !! Dites, personne n'a envi de faire oune Team? Vous savez, vous pouvez en faire plusieurs... Mentali, voici mon équipe pokémon : Salameche n34@Lettre Retro Lance-Flamme Brouillard Flammeche Griffe Acier Colossinge n34@Lettre Retro Ultimawashi Ultimapoing Frappe Atlas Poing-Karate Empiflor n31@Lettre Retro Giga-Sangsues Poudre Dodo Acide Coupe Voltali n31@Lettre Retro Double Pied Jet de Sable Onde De Choc Vive-Attaque Doduo n26@Lettre Retro Poursuite Furie Triplattaque Vol Magicarpe n5(femelle en plus !!!!!) Trempette Je vais enlever magicarpe, car en faites je l'ai pas eut volontairement dans mon équipe, et je vais le remplacer par un zouli Ptitard n30 !! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| aussi ça dépend ou elle en est dans le jeu! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 16:14 | |
| A Parmanie, j'arrive po a battre Koga !!
Détails sur les attaques de Colossinge :
Ultimawashi :
Type : Normal
Pouvoir : 120
Précis : 75
PP : 5/5
Ultimapoing :
Type : Normal
Pouvoir : 80
Précis : 85
PP : 20/20
Frappe Atlas :
Type : Combat
Pouvoir : ---
Precis : 100
PP : 20/20
Cette attaque n'a pas de super efficaciter, ni de défaut.
Poing-Karate :
Type : Combat
Pouvoir : 50
Precis : 100
PP : 25/25
Ben voilà, mais je me séparer pas de mon Colossinge, je l'addore !! je l'ai entrainer depuis Jadielle !! Grace a lui j'ai battu la 1ere et 2eme et 3eme arene !!! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 16:17 | |
| fais progresser tes pokémon avec le cherche vs | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 16:20 | |
| d'acc !! Cependant j'entraine Doduo.
Il arrive a battre les dresseurs de l'arene en deux coup, peut être qu'il réussira le champion !! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| peut etre pas!
les pokémon de koga:
-smogo niv 37
-grotadmorv niv 39
-smogo niv 37
-smogogo niv 43!
sur ce,je vais faire un tour de vélo,je reviendrais vers 5h30! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 16:35 | |
| NAN PAR PAS !!!!
J'était arriver jusqu'aux dernier pokémon mais il m'a écrabouiller !! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 19:29 | |
| Désolé de ce double post, mais voici mon équipe : Salameche n34@Lettre Retro Lance-Flamme Flameche brouillard Griffe Acier Colossinge n34@Lettre Retro Ultimawashi Ultimapoing Frappe Atlas Voltali n34@lettre Retro Double Pied Jet De Sable Onde De Choc Vive Attaque Empiflor n34Lettre Retro Giga-Sangsues Poudre Dodo Acide Coupe Dodrio n34@Lettre Retro Poursuite Furie Triplattaque Vol Ptitard n14 Pistolet a O Hypnose Ecume Voici les changements(si vous ne les avaient pas vu) : Empiflor et Voltali sont monter de Niveau : 34 Doduo a évoluer en Dodrio et au niveau des autres. J'ai remplacer magicarpe n5 par Ptitard n14(que je vais po entrainer car je vais plutôt prendre un Mega Cane pour un pokémon plus fort). Voici les aventage de mon équipe : Pokémon de chaque type important. Equilibre de l'équipe. J'ai vraiment rechercher dans les livre pour avoir plus d'info pour avoir une bonne équipe | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 19:38 | |
| essaie de battre koga et on en reparlera | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 19:42 | |
| po gentille !! Je me suis donner du mal pour avoir sa et vala !!! je pourrais le battre évidemment *prend son air de pro*. T u ne savais pas que mon Doduo (maintenant Dodrio) battai au n26 des n 33? Alors pourquoi pas 44 maintenant qu'il es 34. Je vais les monter nive&au 40 bien sur, ensuite si j'arrive po, 45 !! j'suis the boss, nan? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 19:47 | |
| mé pour qu'on te donne des conseils statégiques,il faudrait que tu avance un peu dans le jeu! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 20:02 | |
| mais j'ai avancé !!! Par contre, j'ai po Battu KOga (j'ai essayer qu'une fois en tout) j'avais po réussi, c'était a mon équipe d'avant. Ce que je sais c'est que Empiflor ne sera pas le plus utile enfin, vu qu'il a coupe !! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 21:10 | |
| je te dis de metre empiflore en sweeper mixte vu ses stats | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 21:13 | |
| je pense pas qu'elle comprène le langage des statèges...parce qu'elle bourinne un max! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Lun 28 Aoû - 21:23 | |
| alor met le a fon sur lofansive | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 15:20 | |
| Je suis bourrineuse moi ! Il a poudre Dodo ! c'est déjà b ien !! je bourrine toujours en tout cas !!
Sinon, voici les champions que j'ai battu :
Pierre
Ondine
Major Bob
Erika
Koga
Morgan
A venir :
L'autre gars là ! de feux !
Giovanni. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| tu as battu koga,c'est bien!faut que tu prenne un poké eau assez fort dans ton équipe! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| j'ai un locklass n25, j'ai la méga Canne, je vais voir si en péchant on obtient plus fort. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 15:45 | |
| j'verrais bien..
loklass@baie maron
-surf -repos -tonnerre -laser glace | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| Tonnere? c'est pas un Negapi.
bon, tu sais où se trouve baie marron? Puis inutile ! Pokéflute et il se reveille ! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 16:01 | |
| bah si il peut apprendre tonnerre!et puis la pokéflute on perd un tour avec!baie maron:après avoir battu auguste,bois aux baies,ile 3. | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 16:19 | |
| d'acc o d'acc ! Sinon, l'image du Negapi dans la bannierre, tu l'a trouver où? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: evaluation strategique Mar 29 Aoû - 16:21 | |
| zone image de puissance pokémon.je vais chercher toutes mes imagesici,sauf pour les images des jeux gba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation strategique | |
| |
|
| |
| evaluation strategique | |
|