| topic english | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: topic english Jeu 20 Juil - 0:56 | |
| parlé en englais | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: topic english Jeu 20 Juil - 14:12 | |
| oui, mais en bas, traduction !
Hello, do you spike english? my yes ! Ha ware you? my a fine ! and you?
Traduction : Bonjour, vous parlez englais? moi oui ! vous alle bien? moi je vais bien ! et vous? | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: topic english Ven 25 Aoû - 10:19 | |
| What's??? Wé are you looking?
Traduction : Quoi??? Mais où regarder vous? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: topic english Sam 2 Sep - 19:34 | |
| i look in my computer
je regards dans mon ordi | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: topic english Sam 2 Sep - 19:45 | |
| im bad girl!
je suis une mauvaise fille! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: topic english Lun 4 Sep - 18:05 | |
| no no no !! you exxited girl !! my boy and girl.
What's the weather like todai ? my, is weather it's sunny, and warm ! and no snowing and raining !
Non non non ! tu es une fille exitée !! moi, garçon et fille.
Quel temps fait-il aujourd'hui? Moi, il y a du soleil, et de la chaleur ! et non de la neige et de la pluie.
Je suis rentrée en cm2, et on a appris un peu sur les temps ! (the weather, prononce wézeur)
it's to you !
C'est a vous ! | |
|
| |
pimentos Invité
| Sujet: Re: topic english Ven 15 Sep - 23:35 | |
| hi! every body i'm a new membre of this forum and i'n very happy
salut tous le onde je suis un nouveau membre sur le forum et je suis très content |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: topic english Sam 16 Sep - 17:19 | |
| Hi, pimetos ! Welcome on the forum poke-forum ^^ How are you ?
Traduc' -> Salut, Pimentos ! Bienvenue sur le forum poke-forum ^^ Comment vas-tu ? | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: topic english Dim 17 Sep - 18:45 | |
| yes ! Welcome on poke-forum ! you are the new member ! yes !
traduction => oui ! bienvenue sur poke-forum ! tu es nouveau membre ! oui ! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: topic english Lun 3 Sep - 13:32 | |
| The forum is almost dead! I take back up subject so that messages are posted! Soon receipts, can be that to speak English is going to teach something!
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: topic english Mar 4 Sep - 12:28 | |
| You speak english with a traductor ? ______________________ Tu parles anglais avec un traducteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic english | |
| |
|
| |
| topic english | |
|