| Topic design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Topic design Lun 27 Aoû - 13:37 | |
| Valà j'ai vu que Mitz aller créer un nouveau sujet pour les designs, donc je propose une idée... Il faudrait mettre tous les designs (à partir de celui-là) en aperçu pour que les futurs inscrits voient à quoi ressemblaient les anciens thèmes.
Juste une idée que j'ai eue hier, si elle est acceptée je peux m'occuper des impr. écrans pour le topic ! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:49 | |
| Acceptée ! C'est ce que je voulais faire pour l'ancien design, mais j'ai oublié après ><
Je peux aussi m'occuper des impr.écran ne t'en fais pas ! | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:50 | |
| Cool !! Oki, mais je voudrais faire un tit impr. écran spécial, si ça ne dérange pas ? | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:52 | |
| C'est à dire? Que vas-tu faire? Je comprends pas >< | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| Ben en fait, faut prendre l'impr. écran de la bannière, celui des boutons mais moi je voudrais en prendre un d'un sujet pour montrer un peu à quoi ressemble le forum ! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:57 | |
| C'est d'accord !
H.S : Je vais envoyez des sujets à la corbeille parce que là, avec les changements on vois des topics en 30 fois >< | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Topic design Lun 27 Aoû - 13:59 | |
| Merci !
Je vérrouille, donc. On préviendra quand le sujet sera créé.
HS : J'en ai déjà envoyé 2 hier je les ai fusionnés avec le sujet "Topics fusionnés" ^^ | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Topic design Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Si j'ai vraiment le temps je vais faire un autre design.
Je pense qu'il sera quand même bleu clair... En fait, c'est peut-être seulement les images qui vont changées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic design | |
| |
|
| |
| Topic design | |
|