| Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? | |
|
|
Le quel préféré vous? | Tortipouss | | 29% | [ 2 ] | Tiplouf | | 71% | [ 5 ] | Ouisticram | | 0% | [ 0 ] | j'hésite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mar 29 Aoû - 15:41 | |
| imaginez que vous avez la DS, et Diamant/Perle, le quel entre Pochama, Hikozau et Naetoru prennait vous? Si vous savez pas leur image, dans les boutons voici qui sont chacuns :
Nouveau Messages : Pochama. (Tiplouf)
Pas de nouveau Messages : Naetoru (Tortipouss)
Verouiller : Hikozaru. (Ouisticram)
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mar 29 Aoû - 15:47 | |
| t'as oublié hikozaru dans le sondage...sinon moi j'aime bien pochama... | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| Il a du mal être enregistrer, je rajoute; | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 10:56 | |
| Je préfère Tiplouf ( nom en français )
Les autres sont mignons au début mais aprés ils deviènent moches ... | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:05 | |
| J'ai édité et j'ai mis en français. Moi je préfère Tortipouss mais comme le dis Psyvoli, après ils deviennent moches =S | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| Moi je préfère Lixy et Lioxu << Euh nan, je préfère... Ouistricram ! Qui évoluent en Chimpenfeu et j'en jesaispuquoi ! | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:23 | |
| Chui la seule a avoir voté Tortipouss =( Pourtant il est mignon : Et la dernière évolution c'est Simiabraz au niv. 36 ! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:26 | |
| Il évolue à quel niveau Chimpenfeu déjà? Moi j'adore Ouistricram, trop chou ! Chimpenfeu c'est le moins bien des trois je pense, il fait trop clown ! Mais en combat, quand il est de dos c'est bien mieux ^^ | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:28 | |
| Euh... 16 je crois... ? Pas sûre
Moi je trouve que Ouisticram c'est le plus pire des starters de DP et le plus moche de tous les starters feu (je donne que mon avis, le prenez pas mal !) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| Je trouve que ce n'est pas le plus moche de tous les starters DP mais le plus moche de tous les starters feus.
Mais bon ^^ Et à quel niveau on à le troisième là... Après Chimpenfeu... 36? | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 13:56 | |
| Quoi ?? Tu trouve que c'est qui le plus moche ? (je parie Tortipouss xDDD)
Ouisticram > Chimpenfeu (16) > Simiabraz (36) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| Je trouve que le plus moche c'est... Chimpenfeu >< Non mais des premiers Tortipouss... Des deuxièmes Chimpenfeu pour Empeturo !
Merci pour le renseignement ! | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 14:06 | |
| Chimpenfeu le mal aimé mdr Tortipouss je le trouve mignon moi...
De rien, c'est tous à peut près pareil de toute façon | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Lun 27 Aoû - 14:15 | |
| Bah tu sais, chacun ses goûts ! Mais je trouve Ouisti trop gnon avec sa p'tite tête ^^ Je croix qu'il est mal aimé parce que c'est un singe est que maintenant, singe est synonyme de clown et de débile | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mar 28 Aoû - 21:15 | |
| A mon avis, tu a tord, je connait plusieurs personne qui on pris Ouisticrame au début.
Mais sinon, j' adore Tiplou parce que je le trouve trop mignon ! J' adore sa gros tête ^^ | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mar 28 Aoû - 23:24 | |
| Je n'ai jamais dit que personne ne le prenait, mais seulement que certaines personne le néglige pour la raison que c'est un Pokémon Singe. | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mer 29 Aoû - 0:42 | |
| A Peut-ètre... tu doit avoir raison ... | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Sam 8 Sep - 20:50 | |
| Sinon j' aime bien les trois | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mer 12 Sep - 15:24 | |
| Tiplouf : 5 Tortipouss : 1 Chimpenfeu : 0 Hum... | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Ven 14 Sep - 22:31 | |
| HHHHHHHHHHHUUUUUUUUMMMM
Bah moi j'trouve que le plus populaire de tous les starters c'est Tiplouf, suivit de Ouisticram et Tortipouss (j'allais mettre les noms japonnais --')
Enfin, ce n'est que mon humble avis personnel... | |
|
| |
Redshy Newbie
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Moi je préfère Tortipouss parce que j'ai trois tortues dans mon jardin, débile hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? | |
| |
|
| |
| Pochama, Hikozaru, ou Neatoru? | |
|