| Inventez vos Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 19:50 | |
| Inventez vos Team. Elle seront notés, et selon leur note, pourront faire parti des Team Criminel(ou du bien) dans la section Adoption. Bien sûr, celui qui a inventer cette Team en sera le chef.
Voici qu'il faut pour avoir une note assez bien(différencie selon vos réponses, bien sûr).
Nom :
Signification :
Ambition :
Pokémon du chef :
Pokémon de l'admin :
Pokémon des Sbire :
Autre rang spécial :
Région :
Type des pokémons :
Ennemi :
Ami :
Alliance* :
*Les alliances sont les unions entre 2 team(ou plus). | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 19:53 | |
| je te dis juste que normalement,topteam,c'est pour une équipe de pokémon... | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 20:27 | |
| t um'as pas compris là, tu fait une équipe pokémon, et tu en fait une équipe humaine.
Exemple : Team Magma : Pokémon Feu/Sol.
Tu fais une team de certains pokémon et certains types. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 20:32 | |
| no problemo, de toute façon, si quelqu'un a sa dans la tête il aura la réponse. De plus, si quelqu'un demande la même question je répondrais : "T'avais qu'a regarder la 1ere page" bon, vous inventez non d'un WAF WAf? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 21:28 | |
| nom:team mistic signification:mistique ambision:batre la team rocket pokemon du chef:mentali,ectoplasma,alakazam,teraclope,absol et gardevoir pokemon de ladmin:Kadabra,Kirlia et gradiana sbire:medyena noferapty squelenox autre rang speciale:aucun type des pokemon:spy spectre et tenebre enemi team rocket
Edit Pikachi : Tu aurais pu évitez les fautes(les pire : quirlia et cadabra) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 27 Aoû - 21:52 | |
| Hmm...
Le nom : 0/10
ambision : 1/10 pokémon du chef : 2/10 pokémon de l'admin 1/10 pokémon des sbire : 1/10 Type des pokémon : 2/10
TOTAL : 4/10.
Je vous dirait pas comment je fait les Note(sinon ce serais tout gachet) | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Sam 9 Sep - 13:43 | |
| J'ai pas compris mais bon !
Nom : Team Electrochok
Signification : Equipe coprenant SEULEMENT des pokémon de type Electr.
Ambition : Capturer les légendaires pokémon Electhor et Raikou
Pokémon du chef : Voltali, Pichu, Raichu, Negapi, Pharamp.
Pokémon de l'admin : Lainergie, Elecsprint, Pikachu, Pikachu.
Pokémon des Sbires : Pikachu, Dynavolt, Elecsprint
Autre rang spécial : //
Région : Lavandia
Type des pokémons : Electrique
Ennemi : Team Aqua
Ami : //
Alliance* : Aucune alliance. | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 10 Sep - 11:51 | |
| Team de mal ou de bien?
sinon je mettrais 8/10 !
Tu pourrais faire parti d'une Team a l'adoption. | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Lun 11 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Inventez vos Team Lun 11 Sep - 19:49 | |
| le chef a un negapi | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mar 12 Sep - 20:08 | |
| Oui je préfère Negapi a Posipi | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mar 12 Sep - 21:15 | |
| et mwa c'est mon deuxieme pokemon prefere alors.......PAS TOUCHE!!! | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mer 13 Sep - 11:40 | |
| Je prends Voltali m'en fiche Ps : C'est Evoli le 1er ? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mer 13 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mer 13 Sep - 19:27 | |
| MDR !!! Bon, ,je te laisse corriger, tu es administrateur d'apres tout !
Mais je reste Fondateur ! Faut qu'on comprennne que c'est mwa et mwa seule qui es fondé ce site ! (prend l'air fiere).
Bon, je croix que tu peux editer(normalement).
Bonne chance ! | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mer 13 Sep - 20:00 | |
| Je pense bien que c'est Evoli xD | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Inventez vos Team Jeu 14 Sep - 18:37 | |
| et twa ce serait pas voltali? | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Jeu 14 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
pokésava Invité
| Sujet: Re: Inventez vos Team Ven 22 Déc - 14:55 | |
| NOM:Iceteam POKEMON DU BOSS: Locklash@reste Surf Laser-Glace Blizzard Hydrocanon
Lippoutou@super potion
Blizzard Psycko Gréle Poing Glace
Onigali@hyper potion
Glaciation Vent Glace Poudreuse Pouvoir caché
Cadoizo@ potion
Cadeau Blizzard Aéropic Laser-Glace
Lamantine@master ball
Vent Glace Onde Boréal Glatiation Ultra Laser
POKEMON DE L'ADMIN:
Farfuret@bai oran
Vent Glace Surf Tunnel Blizzard
Cochignon@super potion
Blizzard Eclate-Roc Poudreuse Tombroche
POKEMON DES SBIRES
Crocrodil@reste
Hydrocanon Laser-Glace Cascade Blizzard
Roigada@hyper potion
Psyko Force Grele Laser-Glace
Corayon@super bonbon
Pouv.Antique Laser-Glace Blizzard Regeneration
ALLIER:La devise du chef c'est:"Tout ce qui ne font pas parti de ma team sont des ennemis surtout la T.R!!!!!!!!"
AMBITION:Arrêter les fonte polaire,créer un Artikodin Obscure...
REGION:Aucune on les trouve partout!!!!
AMIS:Sacha et Artikodin !
TYPE DES POKEMON:Glace/Eau |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Inventez vos Team Sam 23 Déc - 2:57 | |
| Nom:classique team Pokemon du boss:
leuphorie@reste prappe atlas cage eclair e coque glas de soin
airmure@reste bec vrille picots hurlement repos
aquali@reste surf hurlement abri voeu
ronflex@reste retour malediction ball'ombre repos
laggron@reste seisme eboulement surf
drattack@reste pc vol seisme eboulement repos
Pokemon des spires:
leuphorie@reste frappe atlas cage eclaire e coque glas de soing | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Inventez vos Team Sam 6 Jan - 22:07 | |
| Erf,tu défonce toutes les teams avec celle-là... | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Inventez vos Team Ven 2 Fév - 1:31 | |
| Exact!
Mais bonne tactique, assez classque (jure) et très original!!
16/20 | |
|
| |
pokésava Invité
| Sujet: Re: Inventez vos Team Mar 20 Fév - 21:51 | |
| En attendant, vous avez oubliez de notez la mienne |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: Inventez vos Team Dim 25 Fév - 13:43 | |
| nom:team obscur pokemon du boss: noctalie: morsure force cachée onde folie provoc grayena: morsure gros yeu provoc tenebre demolosse: lance flamme morsure onde folie flammeche volcaropode: lance flamme flammeche eboulement gros yeux dracaufeu: lance flamme griffe flammeche gros yeux cammerupte: lance flamme abris roulade seisme cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez vos Team | |
| |
|
| |
| Inventez vos Team | |
|