| hs delire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hs delire Jeu 7 Sep - 23:06 | |
| mois y me reste 6h nanana | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: hs delire Jeu 7 Sep - 23:13 | |
| Tant mieux pour toi ! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: hs delire Jeu 7 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 13:16 | |
| Les heures galères a mort ! Selon eux, je poste a 23h alors qu'il est 12:16 chez moi ^^' | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 14:11 | |
| tu est ou | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 19:11 | |
| Ben j'ai essayer de regler, mais sa marche pas, et puis on s'en fou un peu nan? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Ven 8 Sep - 21:06 | |
| OUIN OUIN OUIN ! Y'as 0 membre normaux a par Mew !
Evoli, si t'était pas graphiste du aurais était membre en évolution. | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: hs delire Sam 9 Sep - 13:00 | |
| Je suis en France dans le nord pas-de-calais xD
Je change de rang au 100e mess ? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: hs delire Sam 9 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Sam 9 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: hs delire Sam 9 Sep - 13:15 | |
| plus que 2 messages................. | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Sam 9 Sep - 13:18 | |
| J'en ai 52 j'ai pas changé o_o | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mer 25 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| Up, up up !! Bon ben comme je suis admin et que les rangs ont changé... | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mar 28 Aoû - 19:08 | |
| Vouip !
Ah lala la !
Je le trouve bien mieux le forum maintenant ! plus qu'une p'tite retouche pour les sujets et le vérouillage des sections puis le vrai du vrai débute ! Y'a aussi les grades à faire, c'est plus facile ça !
Il est dommage qu'il n'y à seulement que quelques membres dont 3 seulement sont actif.
Je regarde si j'arrive à faire un site mais je n'y arrive pas. C'est trop compliqué ! Il faudrait que Forumactif deviennent aussi un hébergeur de sites (il fait seulement forum et blog !) | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mar 28 Aoû - 20:37 | |
| Ouais, quand je regarde mes anciens messages je suis "au mon dieu..." Franchement, cette version sera plus agréable !
Bonne chance pour le site (moi j'ai essayé sur voilà, ben j'ai rien pigé) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Moi j'essaie sur webobo =_=
On peut même pas mettre de rubrique =_= | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Mer 29 Aoû - 11:29 | |
| PTDRRRR !! Le meilleur c'est free, mais faut avoir le service internet... Après tu peux en créer un sur wanadoo (si t'utilise wanadoo) ou sur voilà, ifrance ou encore lycos. | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: hs delire Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| j'suis allez sur free, mais sa met sur un site, et justement y'a pas "créez son site". j'pense que c'est parce que j'ai pas free =_= (j'ai wanadoo). hum... aussi, pour les messages, c'est normal si vous vous dites "p'tain j'ai plus rien", moi j'ai perdu 300 messages et quelques en vidant cette corbeille floodeuse, c'est pour ça que je vous dit, le flood ne vous ménera à rien ! je pense que je vais recruter, malgrès le peu de membres, pour faire en sorte de pouvoir installer de bonnes règles bien rigides et un système plus organisé. J'espere bien sûr que tout fonctionnera. je pense être plus rigide aussi pour le flood, parce que maintenant je me dis que quand on essaie de rattrapé un forum qui a subit des mois de flood, c'est pas facile à rattraper au bout d'un an. je vais créer quelques sujets pour rattrapez un peu de messages, mais pas sûr que le flood ne régnera pas, je vais donc faire de mon mieux pour faire un bon forum ! pour le staff, j'pense que je vais dire à tout le staff d'agir en groupe, de ne pas prendre de décision seul, bien évidemment, ma parole vaut un peu plus que celles des administrateurs. mais bon, c'est pas dit que tout ça sera fait rapidement, ou sera fait tout cours. sa risque de prendre des mois, voir un an, le max c'est un an et demi, mais c'est pas mal. Et j'dis un mot, vraiment à coeur, s'il vous plait, comprenez, je vais tout limité franch'ment... PAS DE FLOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hs delire | |
| |
|
| |
| hs delire | |
|