| Ondine ou Flora? | |
|
|
Ondine ou Flora? | Ondine | | 67% | [ 4 ] | Flora | | 33% | [ 2 ] | M'en fiche completement | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Ondine ou Flora? Jeu 3 Aoû - 11:08 | |
| Voulez-vous que Ondine revienne dans l'animé ou que Flora y reste? Moi je voudrais qu'Ondine revienne car Flora est trop... bébé. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| vive ondine | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 17 Aoû - 20:00 | |
| ouais!vive Ondine!et me revoila! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Mer 23 Aoû - 13:47 | |
| Ondine car c'est les premier dessin animé et car Flora et cent fois trop moche ! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 11:26 | |
| ça c'est bien vrai!bon je vais aller regarder pokémon et après je reviens! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 11:28 | |
| Evoli, pokémon? Quel chaine? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 12:00 | |
| j'vais voir si j'ai TF1 (j'pense que oui) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 12:35 | |
| Ben j'ai pas trouver, que Martin Mystere... | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 15:19 | |
| sa jouais a 10heurs 30 quand j'etais en france | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Jeu 24 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| Moi je dirait Flora parce que elle a des meillers pokémons de Ondine.
Ondine n' as que des pokémons Eau donc ... Je préfère Flora | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Mer 29 Aoû - 11:35 | |
| Oh le sondage des deux... je dirais pas =p Ben moi je préfère Flora même si dans l'animé j'la trouve nulle et chochotte. Au moins dans RSE elle dit rien Et comme l'a dit Psyvoli, elle a de meilleurs pokémon, surtout Carapuce! | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Dim 2 Sep - 22:58 | |
| J' ai vu un épisodes de pokémon ou Flora participer a une concour pokémon. Son carapuce a fait une combinaison d' attaque magnifique ! Alor voila ...
Carapuce a utiliser Ecume, donc il y avait plein de bulles sauf une énorme bulle. Puis, Carapuce c' est mis sur l' énorme bulle puis a utiliser Laser glace pour détruire toutes les bulles. Aprés les avoir toutes éclater, il saut dans les aire et utilise laser glace sur la grasse bulle et sa a fait des enormes stalamites sur le sol !
Si vous l' avait déje vu bain ... vous savais ce qui a fait ^^
PS: Si j' ai fait du HS il faut me le dire | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Non, ton post était règlementaire !
Moi je préfère Ondine, mais Flora à de meilleurs Pokémon tout de même ! Puis c'est vrai qu'elle est chauchautthe ! | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Dim 9 Sep - 11:24 | |
| Sa je le confirme ! Flora est trés chauchautte ! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? Ven 14 Sep - 22:36 | |
| Chochotte >< Chauchautte, chaussette ><
Je préfère Ondine. Mais Flora à de meilleurs Pokémon (quoi? J'l'ai déjà dit?)
Bon, je voulais écrire un gros texte mais pas l'temps ! je l'écrirais prochainement yes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine ou Flora? | |
| |
|
| |
| Ondine ou Flora? | |
|