| votre equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: votre equipe Mar 25 Juil - 2:02 | |
| Quel est votre equipe dans vos jeux | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: votre equipe Dim 30 Juil - 19:46 | |
| moi c'est:
Roucarnage-Papillusion-Sulfura-Dracolosse-Aquali-Mélodelfe(les attaques plus tard) | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: votre equipe Dim 30 Juil - 20:34 | |
| mois lombre lv29@ fury swipes fake out apsorb nature power kadabra Lv29 sybeam flash confusion disable aron Lv28 roullout metal claw mud-slap heatbutt graveleur Lv29 roulout selfdestruct magnitude rock throw combusken Lv29 scatch peck double kick overheat | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: votre equipe Dim 30 Juil - 20:41 | |
| c'est bien sauf que j'y comprend rien | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: votre equipe Mar 1 Aoû - 20:17 | |
| j'ai aussi mon équipe dans émeraude et dans cristal(ma gameboy recharge,alors pas d'attaques!)
émeraude: cristal: -absol -suicune -negapi -roucarnage -lagronn -meganium -altaria -noctali -gardevoir -draco -charmillon cerfrousse | |
|
| |
Dico Invité
| Sujet: Re: votre equipe Mer 23 Aoû - 14:09 | |
| Je suis Môssieur Dico, Dico Dictionnaire. Je corrige les fautes. |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: votre equipe Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| ^^ bon, sa doit avancer non? je vais organiser des concours, les concours seront dans Information | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: votre equipe Ven 8 Sep - 13:20 | |
| Alors moi je sais pas tellement...*allume sa gameboy* Ah voila ^^
Version Rubis Carillon femelle niv.28 (Charmillon) Absol male niv.66 Drattak male niv.65 Grahyena femelle niv.65 Tifa femelle niv.71 (Milobellus) Mew niv.100 (obtenu par AR) | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: votre equipe Ven 8 Sep - 14:14 | |
| petit e tricheu se Modération Mitz : Petite réctification ^^ | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: votre equipe Ven 8 Sep - 19:17 | |
| Mentali, tu sais que en dessous de l'avatar, il y a toute les information sur les membres, y'as écrit que c'est une fille, et non un garçon.
Sinon, vive l'action Replay que j'ai po !
Une équipe que j'avais raté :
Dracaufeu n80
Artikodin n60
Sulfura n50
Electhor n52
Chetiflor n16
Ponyta n41
Equipe de nul hein? | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: votre equipe Ven 8 Sep - 20:41 | |
| voui..................... | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Ven 8 Sep - 21:53 | |
| C'était ma premiere parti vert-feuille, je voulais juste connaître a quel niveau on aprend tel attaque ! | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: votre equipe Sam 9 Sep - 13:13 | |
| - Pikachi a écrit:
- Mentali, tu sais que en dessous de l'avatar, il y a toute les information sur les membres, y'as écrit que c'est une fille, et non un garçon.
[...]
Dracaufeu n80 Artikodin n60 Sulfura n50 Electhor n52 Chetiflor n16 Ponyta n41Equipe de nul hein? Exactement, je suis une fille ^^' Mais a chaque fois que je dis que j'ai eu Mew avec l'action replay, toute suite "tricheuse" ou "normalement c'est interdit t'as triché" mais c'est pas moi qui me l'ai mis c'est un coup j'ai demandé a ma copine si elle avait un pokemon niv.75 ou plus a me préter pour que j'aille faire la ligue elle m'a dit : "Je peux et donner Mew niv.100" moi j'me suis fait "Cool merci" je savais pas qu'elle allait me le mettre avec son action replay v_v' ---------------------------------------------- Effectivement, équipe un peu ratée xD | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: votre equipe Sam 9 Sep - 13:17 | |
| surtout chetiflor.......... | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Sam 9 Sep - 13:25 | |
| C'est l'intru avec son niv.16 ^^' | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Mar 28 Aoû - 17:27 | |
| Voici mon équipe de maintenant (je viens de recommencer) dans emeraude.
Tarsal lv15 -Rugissement -Choc Mental -Reflet -Flash
Massko lv22 -Coupe -Taillade -Vol-Vie -Poursuite
Massko est un peu bourrin j'avoue, mais sa va changez, ce n'est que le début !
Voici les Pokémon que j'ai prévu...
Jungko - Gardevoir - Elecsprint - Leviator - Camerupt - Libégon
J'ai mis une heure pour choisir les Pokémon que je devrais prendre... Mais j'ai juste une question, est-ce que Libégon peut apprendre "Vol"? | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Mar 28 Aoû - 20:41 | |
| Libégon ? Oui il l'apprendre, enfin je crois... Mais faire apprendre coupe à Massko c'est pas terrible, car après il va pouvoir apprendre de bonnes attaques (feinte, lame feuille...) et Coupe l'empêchera d'en apprendre. Il aurait fallu capturer un Zigzaton ou je sais pas quoi. Pareil pour Flash de Tarsal. | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: votre equipe Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| Mew a raison pour coupe et flash
Linéon ne peut pas aprendre vol puisque ce n' est pas un type vol! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| Il s'agit de Libégon.
Il y a certain Pokémon qui peuvent apprendre Vol même si il ne sont pas de Type Vol !Libégon à des ailes ! | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: votre equipe Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| A pardon ^^ j' ai mal lu ^^
Je pense que il peut l' apprendre mais bon ... | |
|
| |
Mew Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Mer 29 Aoû - 11:33 | |
| Je confirme, Libégon peut bien apprendre vol, j'ai vérifié sur ma version rubis ! Sinon je vous met bientôt mon équipe de Jaune. | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: votre equipe Dim 2 Sep - 22:50 | |
| Moi aussi, je m' étrait mon équipe de Perle quand elle seras bonne. | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: votre equipe Lun 3 Sep - 13:25 | |
| Moi mon équipe à était recommencé dans Emeraude (cette bonne vieille version de presque 2 ans) !
J'aurais Diamant cette semaine si mon papounet se rapel de ces paroles "si tu veux je te l'achète en début septembre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre equipe | |
| |
|
| |
| votre equipe | |
|