| guerre des pokémons ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| "MR. Mîme, utilise les mur pour retenir la bases"
-MR.Mîme a un mur spécial entit téléportation, de plus, l'electrode et dans les mur- | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 15:30 | |
| -de toute façon,je m'en fiche,je peux refaire une base ou je veux-"mangriff,kirlia,bekipan,allez espionner pikachi!kirlia,toujours protection autour de toi!" | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 15:32 | |
| *Les murs retiennent les pokémon, tous explose* | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| *dracolosse,ultralaser sur protection!"*le mur vole en éclats*"teraclope,feu follet!negapi,reflet puis tonnerre!mangriff,combo-griffe!flobio,millobellus,bekipan,hydrocanon!" | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 15:52 | |
| *D'autre Murs retienne Evoli et ses Pokémon*
" Mon équipe j'ai nomée : MasterTeam !!!"
*Tous les pokémons capturer arrive !!*
*Demande par téléphatie où sont les restant, ils répondent qui sont rester surveiller la base, en companie d'un tarsal pour prévenir*
"Je voix que nous allons faire la bataille final !!"
"MR.Mîme, fait une ouverture simplement pour les attaques de MES Pokémon"
*MR.Même obéit, seul les attaques de la MasterTeam peuvent rentrer*
"Dracaufeu, Toutes t'es attaques sur eux TOUTES. Si tu n'a plus de PP, dit le moi"
"pareil pour tout le monde !! Execution !!"
*Siffle*
*Un Evoli arrive avec un sac*
"Merci mon Beau"
"Tu n'es pas pret de t'es suprise !! j'ai encore 200pokémons"
*les pokémons attaques, attaques, attaques, attaques, quand leur PP s'épuisent, un Max Elixir*
"Evoli(le pokémon), va appeler MIKA Stp"
*Le évoli repart et revient aec un garçon*
"salut MIKA, je mene la bataille final avec Evoli(la dresseuse), si je n'ai plus de régénérateur de PP, pourra tu m'aider?"(PIKACHI)
"Bien sur !! tu permet que je t'aide?"(MIKA)
"Je t'en pris"(PIKACHI)
"D'accord !"(MIKA)
"Feurisson go !! toutes tes attaques sur les pokémon adverse"(MIKA)
"Tous les monde pareil, viser les point faibles !!"(MIKA)
" MasterTeam !! Pareil !! Viser les poiint faible !!!"(PIKACHI)
-ton heure et venu Evoli- | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:04 | |
| pas le droit de mettre de gens imaginaires,c'est trop facile! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:20 | |
| bah si ! c'est pas imùaginaire, c'est un gars de ma base, celui qui s'occupe de mes pokémon. Les infirmiere son po imaginaire! Ben lui non plus ! Vu que c'est l'Infirmier. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:22 | |
| me nan,ya que les gens du forum./ | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:42 | |
| nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben alors :
"CLONAGE"
*je me clone incit que tout les pokémon*
et voilà ! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:45 | |
| *et bah moi j'en ai marre alors je rentre a ma base grace a teleport et je regarde la tele en me gavant de pop corn* | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 16:48 | |
| Alors que tu brule, gêle, electrokute, mal de tête?
En gros t'as perdu ! donc soi t'abandonne... Soit t'abandonne !! | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 17:10 | |
| powa tu parles!*monte sur dracolosse et se dirige ves pikachi*"dracolosse attaque laser glace!" | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 20:14 | |
| *Les murs lumiere retiennent dracolosse et Evoli qui se cogne viollement*
"HAHAHAHAHAHAHA !!!!!"
"Tous mes electrode et Voltorbe, Go !!!"
"explosion a l'intterrieur !!"
"Tous mes pokémon eau, Surf !!"
"Tous mes pokémon electrique, eclair"
"Mr Mîme, referme l'ouverture...(plus tard, tous les monde fini ses attaque sauf les voltorbe et electrode) MAINTENANT !!!!!"
*Les voltorbe et electrode explose, les pokémon adverse et evoli sont dans l'eau, a se noyer, et s'electrocuter, leur corp son un peu bruler, se qui fait encore plus mal a l'explosion et a l'electrocution*
"Je pense que c'est fini !!!"
"MR.Mîme, renforce encore les murs fait en 100 couche de mur extremement solide, et, bouche les trou d'oxigene, au moin ils mourront ettoufer"
"Abra, teleporte notre base secrete a coter d'ici"
"Bekipan, Abra, Ponyta, Leviator, Voltorbe, Joliflor, vous allez surveiller le tour"
"Roucarnage, Tarsal, Feunard, Magneti, Rafflesia, vous surveillerez avec l'autre groupe"
"Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Raichu, Alakazam, Dodrio, vous surveillerez aussi avec eux, vous serez le groupe ultime de surveilance, protection et attaque ultime"
"Moi, j'vais faire un p'tit roupillon"
*S'endort dans le lit* | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mar 29 Aoû - 23:21 | |
| " hoho !! De rien !! a mon avis, elle est cuite !! "
"c'est pokémon aussi, je plaint les pokémon feu !!"
"j'ai une idée !!"
"Dracaufeu, Rafale Feu !!"
*La bulle se chauffe et l'eau devient extremement bouillante*
"HAHAHAHAHAHA !!!! Sa c'était car tu m'avais trahi par un faux engagement !" | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 9:20 | |
| "héhé!je t'ai encore eu!je suis dans une protection spéciale qui fait que je ne sens rien!héhé!" | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 12:04 | |
| "MR.Mïme, enleve cette protection Spécial"
*MRMîme enleve la protection spécial par ses pouvoirs PSychic. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 14:53 | |
| "mentali refais en moi une!héhé!kirlia,mur lumiere!mentali,bouclier!" | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:14 | |
| mentali ultralaser sur le bouclier de lotre(et pour les deux virgules mon portable peu pas | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:18 | |
| "galopa,surchauffe devant nos protections!"
PS:mentali,ton portable? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:22 | |
| mentali queu de fer retour toxik ball ombresur les deux | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:28 | |
| galopa et mentaliet mes ataques | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:31 | |
| "héhé!tu t'es cognée sur mes protections!héhé!flobio tunnel!et passe en dessous de la protection!" | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! Mer 30 Aoû - 23:35 | |
| mentali saute viteeeeee!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre des pokémons ! | |
| |
|
| |
| guerre des pokémons ! | |
|