| Foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Foot Dim 9 Juil - 23:44 | |
| Je vous informe que l'Italie est championne du monde de football. Si vous voulais parler du foot, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Lugia Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 10 Juil - 13:22 | |
| La france a perdu, mais la mouvement de zidane et très désolant. Il avait pas du donner un coup de boule(surtout qu'il es chauve). Mais je trouve qu'il a bien fait car apparament, l'italien l'avais insulter.
Mais c'est horrible, au moment où les français voulais saluer les supporter, où zidane voulais les embrasser, casi tout le monde a refuser. |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 10 Juil - 13:49 | |
| C'est vrai mais il faut quand même crier :
VIVE ZINEDINE ZIDANE |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 10 Juil - 15:35 | |
| mouais, c'est vrai que ce coup de boule est déçevant, mais comme le dit Lugia, il a du ce faire insulter par l'italien. Mais il faut le respecter, c'est un humain comme les autres. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 14 Juil - 4:44 | |
| vivas italia vivas italia vivas mais aurigine | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Foot Ven 14 Juil - 18:29 | |
| moi aussi j'aime bien les italien.
Infos :
Dans le journal des italien il y a des gros mots sur les français, et disent qu'il y a trop de noirs dans notre équipe.
L'italien qui a insulter Zidane et Rassiste, et au foot on a pas le droit d'avoir des rassiste.
L'italien a insulter la mere de Zidane et Zidane lui même. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 16 Juil - 3:47 | |
| le probleme sé que les 2 ni ce que di l'autre | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 16 Juil - 9:10 | |
| de toute façon ils voudront toujours avoir le dernier mot et en plus ils parlent tout le temps de ça a la télé j'en ai marre en plus on peut pas revenir en arrière ce qui est fait est fait | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Foot Dim 16 Juil - 13:11 | |
| exactement, sa gonfle a l'a fin, mais je trouve quand même que Zinedine Zidane est un humain comme les autres, et il veux se faire respecter. De plus, c'est le joueur le plus honnête de l'équipe de France. Ce qu'il dit semble vrai, il es assez loyal, et c'est un humain.
Voilà tout ce qui faut retenir de Zinedine Zidane. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Foot Dim 30 Juil - 21:03 | |
| lyon a gagne le tropher des champions | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Aoû - 5:38 | |
| liverpool a batus chelsea | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Foot Jeu 31 Aoû - 16:18 | |
| Sup' !! Contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que... En fait, le plus i^portant c'était la coupe du monde non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|