| le monde des pokémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Mar 25 Juil - 4:51 | |
| super j'adore cool hultra chill nice the nice is brice | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Mar 1 Aoû - 19:49 | |
| je vous écrirai peut etre une suite avant jeudi car je repars en vacances | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Mar 1 Aoû - 21:49 | |
| mois c'est samedi je pars en provence | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Mar 1 Aoû - 21:53 | |
| tout le monde part,c'est les vacances et c'est normal | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Mer 23 Aoû - 22:57 | |
| et vi !! moi c'était super, et vous?
Le suspence est bien dans cette histoire sauf que...!! on devine trop. et personne ne s'interesse a la mienne, snif.... | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: le monde des pokémon Jeu 24 Aoû - 1:01 | |
| ouais setais bien la france met bon vive le quebec | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: le monde des pokémon Lun 30 Oct - 15:14 | |
| la suite de ma fic(il était temps!)
5) La fête foraine
Les jeunes filles arrivèrent à Clémenti-ville. Une affiche était à l’entrée de la ville. On pouvait y lire : venez tous vous amuser a la grande fête de Clémenti-Ville ! Marie : Woah,une fête ! Julie : On y va ? Marie : Bien sur qu’on y va ! Je ne manquerais ça pour rien au monde ! Julie : Et si on faisait sortir nos pokemon pour qu’ils s’amusent, eux aussi ? Marie : Oui, tu as raison ! Allez, poussifeu, évoli, sortez tous ! Julie : Azurill, gobou, vous aussi ! Présentateur : Vous pourrez laisser vos pokemon jouer à la fête foraine car elle est clôturée ! Julie : Marie, tu entends ça ? On va pouvoir laisser nos pokemon touts seuls ! Marie : Oui, c’est super ! On se donne rendez-vous à l’entrée de la fête dans deux heures ! Azurill et poussifeu partirent avec un zigzaton, tandis que gobou jouait avec un nénupiot. Seul évoli ne partait pas. Marie : Ca ne va pas évoli ? Il vint se réfugier dans les jambes de sa dresseuse. Julie : Je crois qu’il a peur. Marie : Tu ne veux pas aller jouer avec ce nirondelle là-bas ? Evoli : Evooo ! Evoliii ! Et il partit. Marie : Maintenant qu’on est seules, que dirais-tu qu’on aille manger du pop-corn ? Julie : Si il y a de la barbapapa ! Après avoir mangé, elles allèrent voir un spectacle de coordinateurs. Julie : Ca ne serait pas Drew ici ? Marie : Et il y a Flora là-bas ! Julie : On a vraiment de la chance ! Elles regardèrent encore un peu le spectacle, quand Marie regarda sa montre. Marie : Julie ! Il faut y aller ! Nos pokemon nous attendent au moins depuis un quart d’heure ! Julie : Oh mince, j’avais oublié ! On y va ! Elles se mirent à courir à perdre haleine, et quand elles arrivèrent…leurs pokemon dormaient ! Julie et Marie : Allez, réveillez-vous ! Ils se réveillèrent difficilement. Marie : Allez, il faut aller au centre pokemon avant que la nuit ne tombe ! Quand elles arrivèrent au centre, il faisait déjà presque nuit. Julie : Infirmière Joëlle, reste-t-il une chambre pour la nuit ? Joëlle : Oui, bien sur ! Prenez les clés ! Et bonne nuit ! Marie : On a besoin de repos car demain, la route sera longue !
Maintenant,j'écirais plus régulièrement une suite | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: le monde des pokémon Ven 24 Nov - 22:04 | |
| Traversée du bois Clémenti :
Après s’être reposées, les filles partirent en direction du bois Clémenti. Elles arrivèrent à l’entrée du bois après avoir marché deux bonnes heures. Marie : Tu penses que ça va mettre du temps de traverser ce bois ? Parce que moi j’en ai la chair de poule… En effet, l’épaisse végétation était sombre, froide et humide.On entendait des cris peu rassurants venant de ce bois. Julie : Je ne suis pas rassurée non plus, mais nous n’avons pas le choix, tu te rappelles notre but ? Marie (pense) : C’est vrai.Nous avons une destinée.Nous avons été choisies.Nous devons accomplir notre destinée. Julie : Allez,on entre.Nous devons etre sorties du bois avant la tombée de la nuit et il est…déjà midi ! Marie : Mince,on a oublié de manger. Cette dernière avait pourtant très faim,mais elle n’avait rien dit.Son ventre criait famine depuis deux bonnes heures ! Sans plus attendre,elle s’assit et prit un sandwich dans son sac,qu’elle dévora a toute vitesse. Julie : Marie,quel apétit tu as ! Elle n’avait pas encore commencé de manger que son amie avait déjà fini. Marie : Oui,je sais…au fait,nos pokemon n’ont pas mangé ! Julie : Ah oui,c’est vrai.Sortez tous ! Marie : Vous aussi ! Les filles donnèrent a manger aux pokemon et reprirent la route . Elles apercurent alors un pokemon étrange qui courait.Julie sortit le Pokenav,qui fesait aussi office de pokedex. Pokedex : Ce pokemon est de type eau et se trouve a Jotho.Aucune autre information disponible. Marie : QUOI ???Ce pokemon vient de Jotho ? Julie : Eh bien,c’est bizarre tout ça… Marie : Bon,passons.Il faut repartir,le temps presse ! Et elles se remirent en route pour arriver vers sept heures du soir a Mérouville. Marie : J’ai entendu dire qu’il y avait une arène pokemon a Mérouville.Je vais essayer de remporter mon premier badge demain. Julie : Moi,j’aimerais bien participer au concours qui a lieu dans trois jours… Marie : Oui,bon,on verra ça demain.Je dors.
Maintenant je ferais une petite intro du chapitre suivant a la fin de chaque chapitre
Marie : Rah,vivement demain ! Je vais défier la championne de Mérouville ! Julie : évoli45,dépeche-toi d’écrire la suite ! Evoli45 : Hein ? Pourquoi ? Julie : …Elle va pas arreter de m’enbeter autrement ! Marie : Oui bon,ça va ! évoli45 : Dans le prochain chapitre,une joie pour l’une d’entre elles ! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le monde des pokémon Sam 25 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: le monde des pokémon Sam 25 Nov - 21:22 | |
| tous les dresseurs ont eu un jour....j'écoute radio eternara seulement pas mal? xD | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: le monde des pokémon Jeu 30 Nov - 23:38 | |
| Nan, mais c'est très bien. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
| Sujet: Re: le monde des pokémon Sam 2 Déc - 10:39 | |
| ouf!
vous aurez la suite dans 2 semaines car j'ai beaucoup de boulot,la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monde des pokémon | |
| |
|
| |
| le monde des pokémon | |
|