Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Quel style de musique aimez vous? Jeu 6 Juil - 23:59
Quel style de musique aimez vous?.
Moi j'aime bien le style metal et néo-métal.
mes groupes préféré sont :
Linkin park
Sonata Artica
Tryo
Evanescence
Within Temptation
saez(que Jeune et Con).
Et quelque chansons comme : Ingenieur Informatitien et Un Petit Ricard dans un verre a ballon.
Voilà tout, a vous ![/b]
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Ven 7 Juil - 1:46
j aime plusieur type de musique
1.red hot chili peper 2.linkin park 3.eminem 4.- 5.-
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 12:48
T'as rien mis a 4 et 5. j'aime pas eminem. j'aime linkin park je connais pas red hot chili peper
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 15:50
alor 4.loco locass 5.malajube
Nako Administrateur
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:02
connais aucun des 2...
mentali4, tu veux une photo de mentali?
Mentali Bon Membre
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:12
normal sé québecois et pour lautre question oui
Nako Administrateur
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:15
J'vais te la mettre... dans 5 minute tu l'aura ta photo....
Nako Administrateur
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:28
Je peux pas te la mettre.... Je vais te montrer l'image, mais je sais pas si tu pourra la prendre....
Mentali Bon Membre
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:28
je devrais pas lavoir la
Nako Administrateur
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 8 Juil - 16:38
je te montre l'image, tu fait clique droit dessus et tu l'enregistre. Si sa marche pas, je peux rien te faire.
La voilà :
Voir l'image en grand
Mewshiny Invité
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Ven 21 Juil - 21:19
Moi c'est :
1- Black eyed peas
2- Destiny child's
3- Pussicat dols
4- Britney spears
5- Madonna
6- Claude François ( je sais c'est ringard mais j'aime bien !!)
Voilà c'est trop le même style que vous, moi je craque pour les clip sexy un peu !! Leurs tenues et leurs look : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
Mewshiny Invité
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Ven 21 Juil - 21:24
entre "c'est" et "trop" j'ai oublié "pas"
Mentali Bon Membre
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Sam 22 Juil - 1:36
avec la mantalité de mew shiney
byoncé pousicat doll
pimentos Invité
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous? Ven 15 Sep - 23:43
moi j'écoute de tous mais je penche plus vers le métal
rammstein slypkot slayer soulfly acdc système of a down dimmu borgir métallica sepultura exodus et c pas encore tous mais c ce que j'écoute le plus souvent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel style de musique aimez vous?
Quel style de musique aimez vous?
Page 1 sur 1