| Les Pierres Evolutives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Les Pierres Evolutives Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| Parlons en (ne dites pas que c'est recopier de Pokebip, j'ai un peu pris leurs exemple). Je penser que les Pierres Evolutives sont des pierres a base d'un Element Naturel. Cette pierre contient ??% de cette Element. Un Pokémon comme Stari a par exemple 60% d'eau en lui. Il lui faut 100% d'Eau pour evoluer en Staross. En lui donnant une Pierre d'Eau, il obtient 40% d'eau en plus et obtient 100M d'eau, ce qui le fait évoluer. Ces pierre ci mysterieuse on comme fusionnait avec un Element, ce qui l'a rendu de la couleur de cet Element. Un pokémon qui a besoin de feu pour évoluer mais qui reçoit de l'eau, ne peux pas évoluer car il évolue en un pokémon feu. Que penser de cette explication:?: | |
|
| |
Noctali Invité
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Sam 8 Juil - 17:56 | |
| Parfais ! je ne trouverai jamais mieu !!
Sinon, j'ai l'impression que l'explication est bien trouver ! |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 9 Juil - 17:22 | |
| merci, merci J'aime bien la pokéscience, bon, sinon, il faudrait proposer un peu l'amèlioration des Pierres evolutives, voici comment marche la pokéscience : Quelqu'un propose quelqu'un chose sur un sujet de science pokémon. L'idée n'est peux être pas parfaite, mais ceux qui vont lire, vont améliorier l'idée en proposer des trucs, mais en restant dans la même proposition. a la fin, il y a une bonne conclusion, mais c'est peux être pas la bonne. Alors il faut faire une deuxieme proposition, puis une troisieme, puis une quatrieme, jusqu'au bout. Puis a la fin, on associe toute ces idée et l'on optient la solution ultime ! Vous avez des amélioration? | |
|
| |
Noctali Invité
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 9 Juil - 20:25 | |
| Ho, de rien , c'est tout naturel pour notre Administrateur favorer !!
Pour les proposition, je ne pense améliorer en disant qu'un pierre rubis a fusionnait avec du feu, sa explique pourquoi elle sont si rare.
Mais ce n'est qu'un suposition ! |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 9 Juil - 20:35 | |
| C'est bien , donc on va dire que c'est des mélange de pierres précieuse avec un élement ! | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 16 Juil - 5:39 | |
| donc sa donne feu:rubis eau:saphir elec:jade plante:??? lune:pierre normal soleil:pierre normal | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 16 Juil - 13:13 | |
| pour plante : emeraude.
lune : diamant
Soleil : cristal.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 16 Juil - 17:31 | |
| emeraude ji avais pas pansé | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Lun 17 Juil - 12:09 | |
| lol
Pour Lune/Soleil, faut diférencier. je dirai :
Lune : diamant
Soleil : Jewel(une pierre jaune) | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Lun 17 Juil - 23:30 | |
| torais pas une image de jewel | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Mar 18 Juil - 1:26 | |
| malheureusement non, mais c'est un joyeau de couleur Jaune/Orange/Marron. | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 3 Aoû - 10:58 | |
| il faudrait trouver les pierres des autres types maintenant. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 3 Aoû - 20:22 | |
| aucune idee pour les ataches | |
|
| |
Evoli Bon Membre
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : sur ma chaise de bureau,ma souris a la main Loisirs : game boy,ordi,cheval Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 18 Aoû - 14:53 | |
| ouais,c'est compliqué | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Mer 23 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 24 Aoû - 2:59 | |
| vas sur serebii.net | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 24 Aoû - 10:44 | |
| it's a english !
Traduction : C'est en anglais.
Question : c'est qui rutuu?? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 24 Aoû - 15:20 | |
| un joueur de hockey finlandais | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Jeu 24 Aoû - 15:31 | |
| ha ok... T'aime le hockey???? D'ailleur c'est quoi le hockey? | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 25 Aoû - 0:14 | |
| ben se le sport national canadien mes bon j'aime plus le soccer/foot | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 25 Aoû - 9:45 | |
| Foot... Bien sur, que le foot j'me demande pourquoi tout le monde addore le foot. Vous savez qu'il y avait un math de foot, a Marseille. Vous imaginez les embouteillage que ma mere a du surmonter pour allez chez nous (on étais au course) | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 25 Aoû - 16:46 | |
| bon eseye sur google atache(pokemon) | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 25 Aoû - 16:52 | |
| mais je comprend rien, essayer vous, si vous y arriver pas, je vous aiderer.
PS : evite les fautes quand même. | |
|
| |
Mentali Bon Membre
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Ven 25 Aoû - 22:30 | |
| dragon scale atache je crois qu'il sont en cristal peau metal en argen | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives Dim 27 Aoû - 13:39 | |
| comprend po, comprend po. Mentali : niveau messages, tu te fait rattraper par evoli, je vais mettre des nouveau grade pour vous attirer a poster plus de messages.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pierres Evolutives | |
| |
|
| |
| Les Pierres Evolutives | |
|