| Mes fusions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyvoli Membre
| Sujet: Mes fusions Dim 26 Aoû - 20:04 | |
| Voila mes fusions pokémons: Elles sont comment ? Moi je les aime bien ^^ | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 20:06 | |
| J'adore la 2eme !! Bravo, elles sont réussies ^^ | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 20:12 | |
| merci ^^ je vait en faire d' autre ! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 20:49 | |
| MAGNIFIQUE !!
Tu les faits avec paint ou photofiltre?
Moi j'arrive à les faire, mais un seul inconvéniant, c'est les couleurs que je n'arrive pas à faire... | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 22:30 | |
| Je le fait avec les deux ^^
Pour les couleurs je t' expliquerait ... tu veras ! ce n' est pas sorcier ! | |
|
| |
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| merci ^^
j'avais réussi une fusion, mais j'ai pas sauvegardé snif... | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Mes fusions Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| désolé pour toi ... Et pour te remonter le morale, je vait te montrés mes nouvelles fusions: Alor ? Commentaires ? | |
|
| |
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes fusions Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| Wah elles sont géniales !! Moi sérieux je peux rien faire avec paint, je sais pas comment vous faites pour utiliser ce... ce truc !
Sinon j'adore toutes les nouvelles sauf la 2eme ! Pour la recolorisation c'est hyper simple, Mitz ^^ | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Mes fusions Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Oui, je croix que j'ai compris mais plus je change de truc pour ces longs (normal).
Euh... Moi j'aime bien les Pokémon que tu fais, sauf le deuxième et l'avant dernier (le togepi). Il est trop marrant le premier ! | |
|
| |
Psyvoli Membre
| Sujet: Re: Mes fusions Mer 29 Aoû - 10:51 | |
| Merci pour vos compliment ! Et c' est vrai que le coloriage est hyper sinple ! | |
|
| |
Nako Administrateur
| Sujet: Re: Mes fusions Jeu 6 Sep - 22:52 | |
| Si tu l'dis ! Mais je croix que j'ai compris. Je ne suis pas trop dans les fusions, je suis plutôt bannière ou kits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fusions | |
| |
|
| |
| Mes fusions | |
|