Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Faire revivre le forum !! Dim 26 Aoû - 19:51
Le forum meurt terriblement !
Ici, proposez vous pour faire de votre mieux pour faire revivre le forum, ce serait vraiment gentil !
Pour faire revivre le forum il faut :
Faire de la publicitée, être actif, ne pas floodez.
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Faire revivre le forum !! Dim 26 Aoû - 19:53
Moua je veux aider *___*
Psyvoli Membre
Sujet: Re: Faire revivre le forum !! Dim 26 Aoû - 19:55
Je vait essayer de faire tout sa pour pas qui meurt !
Je vait faire de la pub dans les autres forum mais je ne sais pas si le résulta serait bon ... mais je ferait de mon mieu !
Nako Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 28 Localisation : Derrière un petit nuage. Emploi : Première année de collège Loisirs : Competition de Natation et Natation Sauvetage Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Faire revivre le forum !! Mer 29 Aoû - 14:10
Ce serait vraiment bien ! Merci !
Mew Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi Emploi : Collègienne Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Faire revivre le forum !! Sam 8 Sep - 15:54
Sujet: Re: Faire revivre le forum !! Mar 6 Nov - 23:32
Merci beaucoup, désolée de ne pas avoir lu le message plus tôt. Je met tout de suite la bannière !